Information client

Commande        Paiement        Livraison        Retours & Remboursements

Commandez chez Time for Wood est aussi simple que 1, 2, 3 !

1. Ajoutez vos accessoires dans le panier pendant votre visite,

2. Quand vous avez terminé votre shopping, cliquez sur le panier en haut à droite,

3. Complétez le formulaire avec les informations nécessaires pour l’envoi et procédez au paiement.

Et voilà ! Votre commande a été transmise. Vous allez recevoir dans quelques instants un récapitulatif de votre commande ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de la localiser.

Options de paiement

Actuellement, nous avons trois méthodes de paiement : transfert bancaire, PayPal et carte de crédit.

Pour chaque méthode, la commande sera confirmée lorsque le paiement sera effectif. Si vous utilisez le transfert bancaire, vous recevrez un e-mail directement après avoir passé commande. Cet e-mail contiendra nos coordonnées bancaires. Merci de noter qu’un transfert bancaire (international) met souvent 1 ou 2 jours à être effectif.

Les méthodes de paiement par Paypal et cartes de crédits sont gratuits.

Pour toutes autres questions, merci de prendre contact avec nous grâce au formulaire de contact.

Livraison

Quand vous commandez avant 16h, votre colis est envoyé le jour même si vous payez par Paypal ou par carte de crédit.

Si vous utilisez un autre moyen de paiement, votre colis est envoyé une fois le paiement réceptionné.

Le délai de livraison des petits accessoires (coques de protection, boutons de manchette, portefeuilles et bracelets) est de 3 à 4 jours ouvrés.

Le délai de livraison des autres accessoires (lunettes de soleil et casque audio) est de 5 à 6 jours ouvrés avec DHL.

Retours & Remboursements

Naturellement, nous espérons que vous apprécierez vos accessoires !

Cependant, si vous ne l’êtes pas, il vous est nécessaire de remplir le formulaire en cliquant ici : formulaire.

Puis, de nous renvoyer votre produit, à vos frais, à l’adresse suivante :

Time for Wood
Max Euwelaan, 61
3062MA, Rotterdam
Pays-Bas

Une fois réceptionné, nous vous renverrons, à nos frais, votre nouvel accessoire ou effectuerons un remboursement.

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