Information client

Commande        Paiement        Livraison        Retours & Remboursements

Commandez chez Time for Wood est aussi simple que 1, 2, 3 !

1. Ajoutez vos accessoires dans le panier pendant votre visite,

2. Quand vous avez terminé votre shopping, cliquez sur le panier en haut à droite,

3. Complétez le formulaire avec les informations nécessaires pour l’envoi et procédez au paiement.

Et voilà ! Votre commande a été transmise. Vous allez recevoir dans quelques instants un récapitulatif de votre commande ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de la localiser.

Options de paiement

Actuellement, nous avons quatre méthodes de paiement : PayPal, iDEAL, cartes bancaires et virements bancaires.

Pour chaque méthode, la commande sera confirmée lorsque le paiement sera effectif. Si vous utilisez le transfert bancaire, vous recevrez directement un e-mail après avoir passé commande. Cet e-mail contiendra nos coordonnées bancaires. Merci de noter qu’un transfert bancaire (international) met souvent 1 ou 2 jours avant d’être effectif.

Les méthodes de paiement par Paypal et cartes de crédits sont gratuites.

Pour toutes autres questions, merci de prendre contact avec nous grâce au formulaire de contact.

Livraison

Le délai de livraison des produits est de 2 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Les coques de téléphones peuvent prendre 4 à 5 jours ouvrés.

Les livraisons sont expédiées via Colissimo, le service de livraison de colis aux particuliers de la Poste française. Les coques de téléphones sont expédiées via postnl.

Retours & Remboursements

Il est très important pour nous que vous soyez toujours satisfait de votre commande. Toutefois, si ce n’est pas le cas, vous pouvez simplement retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception des produits. Le processus d’échange se déroule dans les quatre étapes suivantes:

1. Veuillez remplir le formulaire approprié.

2. Veuillez envoyer votre déclaration incluant la facture à l’adresse:
Time for Wood
Linker Rottekade 292
3034 CV, Rotterdam
Pays-Bas

3. Votre retour sera accepté par nous et vérifié.

4. Enfin, le montant à régler vous sera transféré ou le produit à échanger ou à remplacer sera expédié.

0