NOTRE CONCEPT

nature urbaine

Embrace
Urban Nature

Chez Time For Wood, nous sommes convaincus que nature et jungle urbaine peuvent coexister.
Parce que nous sommes humains, nous trouver en contact avec la nature a ce pouvoir toujours surprenant de créer en nous un sentiment de paix et de satisfaction.
La nature est partout. Elle s’incarne ainsi dans ce petit parc tranquille découvert au détour d’une ruelle, ou encore dans ces jolies plantes grimpantes envahissants les murs de béton.
Mais en effet… il faut la trouver, un peu comme un trésor caché.

le bois est un matériau unique

Un matériau unique

Plus qu’un matériau incroyable, le bois est pour nous comme un guide qui saura toujours nous inspirer. Il nous rappelle au quotidien que la nature est belle et intemporelle.
C’est la raison pour laquelle nos produits sont fabriqués à la main. Nous voulons garder ce respect du matériau pendant le processus de fabrication tout en gardant l’inspiration de la nature comme élément essentiel de nos designs.

montre homme

Pouvoir apprécier
la nature

Pour nous, porter un accessoire en bois est une façon d’emporter un peu de nature avec soi, où que nous allions. Dans ces rues pavées et bétonnées, arborer un accessoire de chez Time For Wood apparait comme un rappel que la nature est toujours avec nous.
Il est possible d’apprécier la nature partout, quelque soit la forme dans laquelle elle s’incarne…

Agir en respect avec la planète en plantant des arbres

Si nous fabriquons des accessoires en bois, il est évident que nous n’oublions pas d’où ils viennent : des arbres.
Pour cette raison, nous avons mis en place un partenariat avec l’association Trees for the Future. Pour chaque produit vendu, un arbre est planté là où le besoin est le plus important, comme au Brésil, au Cameroun ou aux Philippines. Nous avons aujourd’hui planté plus de 12000 arbres grâce à vous !

Si vous voulez en savoir plus sur notre partenariat : http://trees.org/sponsor/time-for-wood/

ON PARLE DE NOUS

BLOGUEURS

Article All That She Wants
Article trendy
Article Raquel Prates
Article fashion
0